Rechercher
Rechercher

Actualités

Johan Micoud va quitter le Werder Brême

Le milieu offensif français Johan Micoud a indiqué à un quotidien allemand paru samedi qu’il allait quitter le Werder Brême, son club depuis 2002. « Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement » avec plusieurs clubs, a déclaré Micoud au quotidien Die Welt. Micoud, 32 ans, avait récemment fait part de son envie de quitter l’Allemagne et de retourner en France, tout en n’excluant pas une expérience dans le championnat d’Angleterre. Selon Die Welt, Brême, 2e du championnat d’Allemagne et directement qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, a déjà identifié le successeur potentiel de Micoud, le Brésilien Diego, de Porto qui sera en Allemagne la semaine prochaine. Surnommé « le chef » en Allemagne, Micoud, passé par Bordeaux et Parme, a réalisé avec Brême le doublé Coupe/championnat en 2004. Il a disputé 123 matchs de championnat sous le maillot du Werder et inscrit 31 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur français de l’histoire de la Bundesliga. Micoud a dépassé cette saison Gilbert Gress, qui avait inscrit, de 1966 à 1970, 25 buts sous le maillot de Stuttgart. L’ancien joueur de Cannes (alors 1re div. française, aujourd’hui en 3e div.) qui ne fait pas partie de la sélection française pour le Mondial 2006, aurait été notamment approché par le Paris-SG.
Le milieu offensif français Johan Micoud a indiqué à un quotidien allemand paru samedi qu’il allait quitter le Werder Brême, son club depuis 2002.
« Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement » avec plusieurs clubs, a déclaré Micoud au quotidien Die Welt.
Micoud, 32 ans, avait récemment fait part de son...