Un séminaire à Palerme
sur la coopération économique entre les pays de la Méditerranée
À l’initiative du gouvernement italien et de la Confédération des industries italiennes, un séminaire aura lieu à Palerme les 20 et 21 février sur les moyens de renforcer la coopération économique entre les pays de la Méditerranée.
Une délégation officielle du Liban se rendra au séminaire afin de prospecter le marché italien et de développer la coopération avec des partenaires régionaux et européens.
Les ministres de l’Économie
et de l’Agriculture évoquent leur coopération
Le ministre de l’Économie et du Commerce s’est réuni hier avec le ministre de l’Agriculture, Talal el-Sahily, afin d’évoquer la coopération entre les deux ministères. Les discussions portaient sur la loi sur la sécurité alimentaire, sur les agricultures de substitution et sur la promotion de la coopération entre les deux ministères.
Sarkis reçoit l’ambassadeur
de Malaisie
Le ministre du Tourisme, Joe Sarkis, a reçu hier l’ambassadeur de Malaisie au Liban, Mohamed Abdel Halim Abdel Rahman. Ensemble, ils ont évoqué les relations économiques bilatérales entre les deux pays, notamment dans le secteur touristique. À l’issue de la rencontre, l’ambassadeur a invité le ministre à présider la délégation économique et touristique libanaise qui doit se rendre dans la capitale malaisienne en avril, dans le cadre de la « semaine libanaise ». Il a également insisté sur « la nécessité d’améliorer l’image du Liban à travers les médias qui transmettent actuellement une image nuisible au tourisme, en particulier, et à l’activité économique en général».
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis