Rechercher
Rechercher

Actualités

Giuly a eu des offres de France, mais veut rester à Barcelone

Le milieu de terrain français Ludovic Giuly a reconnu hier avoir eu des offres de clubs de football français, mais a expliqué qu’il voulait rester au FC Barcelone, « le meilleur club du monde ». « Même si j’ai eu des offres de clubs français, je ne veux pas partir », a déclaré l’international français, âgé de 29 ans, lors d’une conférence de presse à Barcelone. « Je suis bien, tranquille et je ne pense qu’à jouer pour le Barça, a-t-il ajouté. Il me reste encore une année de contrat (jusqu’en juin 2007, NDLR) avec le meilleur club du monde. » « L’entraîneur Frank Rijkaard est content de moi et il m’a dit qu’il ne voulait pas que j’aille dans un autre club », a-t-il fait valoir. Giuly, ancien joueur de Lyon et de Monaco, est soumis à la terrible concurrence de Lionel Messi, mais était titulaire lors des deux derniers matchs de Liga (contre Alavés et Majorque) à la place du petit phénomène argentin, entré en cours de jeu, en remplacement du Suédois Henrik Larsson. Ludovic Giuly a marqué cinq buts depuis le début du championnat espagnol.

Le milieu de terrain français Ludovic Giuly a reconnu hier avoir eu des offres de clubs de football français, mais a expliqué qu’il voulait rester au FC Barcelone, « le meilleur club du monde ».
« Même si j’ai eu des offres de clubs français, je ne veux pas partir », a déclaré l’international français, âgé de 29 ans, lors d’une conférence de presse à...