Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sharon Stone sans lifting

L’actrice américaine Sharon Stone a conclu un accord à l’amiable avec un chirurgien esthétique qu’elle poursuivait au civil pour avoir, selon elle, dit à la presse qu’il lui avait fait un lifting, a-t-on appris de source judiciaire. Dans sa plainte déposée en décembre 2004 devant un tribunal de Los Angeles (Californie, Ouest), la star de Basic instinct, 47 ans, affirmait que le docteur Renato Calabria avait déclaré à deux journaux spécialisés dans la vie des riches et célèbres qu’il l’avait opérée pour la rajeunir. Selon l’un des avocats de M. Calabria, l’affaire a été résolue à l’amiable en échange de la promesse du médecin de pratiquer gratuitement des interventions de chirurgie plastique au profit d’œuvres caritatives, ce qui permet d’éviter un procès potentiellement coûteux en terme d’image pour les deux parties. La plainte de la comédienne indiquait qu’elle « n’a jamais subi de lifting destiné à améliorer son apparence physique » et « met en avant ses talents d’actrice ainsi que son apparence physique naturelle ».
L’actrice américaine Sharon Stone a conclu un accord à l’amiable avec un chirurgien esthétique qu’elle poursuivait au civil pour avoir, selon elle, dit à la presse qu’il lui avait fait un lifting, a-t-on appris de source judiciaire.
Dans sa plainte déposée en décembre 2004 devant un tribunal de Los Angeles (Californie, Ouest), la star de Basic instinct, 47 ans, affirmait que le...