Rechercher
Rechercher

Actualités

L’Allemagne dévoile son nouveau maillot, plus aéré

L’équipe d’Allemagne a présenté hier à Cologne son nouveau maillot, blanc et plus aéré, qu’elle étrennera samedi face à la France en match amical de préparation au Mondial 2006. Le maillot présente de nombreuses nouveautés technologiques permettant une optimisation de la température corporelle, selon les créateurs de l’équipementier Adidas, parraineur de la Mannschaft. Le tissu est plus léger et capable d’absorber plus de sueur, et des points d’entrée et de sortie sont placés à certains endroits pour améliorer la circulation de l’air. Le flocage a également été modifié avec une forme plus ronde et plus mince. Le nouveau maillot conserve les couleurs du drapeau national (noir-rouge-or) sous forme de bandes sur les côtés, la nuque, et à l’intérieur d’un logo présent sur les manches. « Nous sommes tous du même avis, il nous plaît », a assuré le meneur de jeu de l’équipe d’Allemagne et mannequin du jour, Michael Ballack. Vendu à partir de samedi au prix de 65 euros, il précède de quelques mois le maillot porté pour les matches à l’extérieur, actuellement rouge, qui sera présenté officiellement en avril 2006.
L’équipe d’Allemagne a présenté hier à Cologne son nouveau maillot, blanc et plus aéré, qu’elle étrennera samedi face à la France en match amical de préparation au Mondial 2006.
Le maillot présente de nombreuses nouveautés technologiques permettant une optimisation de la température corporelle, selon les créateurs de l’équipementier Adidas, parraineur de la...