Rechercher
Rechercher

Actualités

Real Madrid : aucune négociation sur une prolongation éventuelle de Beckham

Le Real Madrid a indiqué hier qu’aucune négociation n’était en cours en vue d’une prolongation éventuelle du contrat de son milieu de terrain, l’international anglais David Beckham. Selon le quotidien sportif promadrilène AS, vendredi, le capitaine de l’équipe d’Angleterre n’aurait notamment jamais caché son envie de prolonger son contrat, qui lie les deux parties jusqu’en 2007 et demanderait une augmentation de salaire de 25 % (de 12 millions à 15 millions d’euros bruts annuels) pour deux années supplémentaires. Sur ces deux points, « il n’y a eu aucune négociation entre le club et le joueur (David Beckham) s’agissant d’une prolongation de son contrat, qui se termine en 2007. (...) Il est faux que le joueur ait demandé quelque changement de son contrat ou augmentation salariale », ont indiqué conjointement dans un communiqué les cadres du Real Madrid et Beckham. « David Beckham nous a assurés qu’il était heureux en Espagne et au Real Madrid. Le club souligne en outre le profond investissement et le travail remarquable du joueur au sein de l’effectif », a ajouté le communiqué. David Beckham, 30 ans, arrivé au Real Madrid en 2003 est sous contrat jusqu’en 2007. Il a été le meilleur joueur sur le terrain lors de Real Madrid-Rosenborg, mercredi en Ligue des champions (4-1), marquant un but et délivrant deux passes décisives.
Le Real Madrid a indiqué hier qu’aucune négociation n’était en cours en vue d’une prolongation éventuelle du contrat de son milieu de terrain, l’international anglais David Beckham.
Selon le quotidien sportif promadrilène AS, vendredi, le capitaine de l’équipe d’Angleterre n’aurait notamment jamais caché son envie de prolonger son contrat, qui lie les deux parties jusqu’en...