Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Willy Sagnol quittera le Bayern à la fin de la saison

Le défenseur français Willy Sagnol quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, après avoir refusé l’offre qui lui était faite de prolonger son contrat, annonce le club champion d’Allemagne. « Après six ans, le Bayern et l’arrière droit, âgé de 28 ans, ont décidé d’un commun accord de se séparer à la fin de la saison », annonce le Bayern dans un communiqué. Le club avait offert une prolongation de contrat au Français jusqu’en 2010. « C’est regrettable, mais nous l’acceptons », a dit l’entraîneur du Bayern, Felix Magath. Sagnol, arrivé au club en 2001 après avoir évolué à Monaco, n’a pour l’instant pas de contact avec d’autres clubs, précise le club allemand. Le Bayern ajoute néanmoins que l’AC Milan, la Juventus et Barcelone s’étaient montrés intéressés pour s’attacher les services du Français. Sagnol lui-même a déclaré au journal Bild qu’il ne voulait rien dire de son futur employeur avant le mois de mars, au plus tôt.
Le défenseur français Willy Sagnol quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, après avoir refusé l’offre qui lui était faite de prolonger son contrat, annonce le club champion d’Allemagne.
« Après six ans, le Bayern et l’arrière droit, âgé de 28 ans, ont décidé d’un commun accord de se séparer à la fin de la saison », annonce le Bayern dans un communiqué.
Le club avait offert une prolongation de contrat au Français jusqu’en 2010.
« C’est regrettable, mais nous l’acceptons », a dit l’entraîneur du Bayern, Felix Magath. Sagnol, arrivé au club en 2001 après avoir évolué à Monaco, n’a pour l’instant pas de contact avec d’autres clubs, précise le club allemand.
Le Bayern ajoute néanmoins que l’AC Milan, la Juventus et Barcelone s’étaient montrés intéressés pour s’attacher...