Rechercher
Rechercher

Actualités

Solana et Roed-Larsen ajournent leurs visites à Beyrouth

Le haut représentant de l’Union européenne pour les relations extérieures et la sécurité, Javier Solana, a ajourné sine die sa visite au Liban qui était prévue hier. Selon des informations de presse, M. Solana, qui effectuait une tournée dans la région, a quitté directement Israël pour Bruxelles, alors qu’il était censé s’arrêter à Beyrouth. Aucune raison n’a été donnée pour cette modification de programme. Par ailleurs, la secrétaire d’État américaine, Condoleezza Rice, s’est entretenue hier avec l’émissaire de l’ONU pour l’application de la résolution 1559 du Conseil de sécurité, Terjé Roed-Larsen. Ce dernier aurait également ajourné une visite au Liban prévue début septembre.
Le haut représentant de l’Union européenne pour les relations extérieures et la sécurité, Javier Solana, a ajourné sine die sa visite au Liban qui était prévue hier.
Selon des informations de presse, M. Solana, qui effectuait une tournée dans la région, a quitté directement Israël pour Bruxelles, alors qu’il était censé s’arrêter à Beyrouth. Aucune raison n’a été...