Rechercher
Rechercher

Actualités

Amine Gemayel chez Kabalan

L’ancien président de la République, Amine Gemayel, a été reçu hier par le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel-Amir Kabalan. Les deux hommes ont évoqué une multitude d’affaires locales et régionales. À l’issue de la rencontre, M. Gemayel a estimé qu’il était nécessaire que « les différentes fractions se retrouvent pour l’élaboration d’une perception commune (de l’étape à venir) face aux défis et aux menaces qui pointent à l’horizon ». « Sinon, je pense que c’est le Liban qui sera perdant. Or il s’agit de notre nation à tous, nous sommes tous sur le même navire et nul ne peut se sauver tout seul », a-t-il ajouté.
L’ancien président de la République, Amine Gemayel, a été reçu hier par le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel-Amir Kabalan. Les deux hommes ont évoqué une multitude d’affaires locales et régionales.
À l’issue de la rencontre, M. Gemayel a estimé qu’il était nécessaire que « les différentes fractions se retrouvent pour l’élaboration d’une...