Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Découverte macabre Un nouveau cadavre sur les plages de Tabarja

Le cadavre d’un inconnu a été trouvé lundi dernier sur la plage de Tabarja, a indiqué hier un communiqué de la direction générale des FSI. Un autre cadavre avait également été retrouvé il y a quelques jours à la même place. Selon le communiqué, le corps est celui « d’un homme qui a dépassé la vingtaine, à la peau brune et aux cheveux noirs, et qui a une barbe de quelques jours. Il portait un maillot de bain noir ». « Sur son bras droit figure un tatouage représentant une croix et la tête du Christ, et sur son bras gauche un autre tatouage représentant un cœur sur lequel est écrit, en caractères latins : Walid-Haïfa », a-t-il ajouté. Le cadavre a été déposé à la morgue de l’hôpital Notre-Dame du Liban à Jounieh. Le communiqué a en outre demandé à toute personne ayant des informations sur l’identité du défunt de se présenter à la caserne des FSI à Ghazir, ou bien d’appeler aux numéros suivants : 09/920037, 09/920039.
Le cadavre d’un inconnu a été trouvé lundi dernier sur la plage de Tabarja, a indiqué hier un communiqué de la direction générale des FSI. Un autre cadavre avait également été retrouvé il y a quelques jours à la même place.
Selon le communiqué, le corps est celui « d’un homme qui a dépassé la vingtaine, à la peau brune et aux cheveux noirs, et qui a une barbe de quelques...