Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits divers Deux personnes assassinées à Tyr

Deux personnes ont été assassinées dans la nuit de jeudi à vendredi à Tyr : Ahmed Moussa Zeitoun, 29 ans, libanais, et Mohammed Yasser Aghouani, 38 ans, syrien. Aghouani possède un magasin à Tyr. Depuis cinq mois, il est l’employeur de Zeitoun. Alors que les deux hommes rentraient à minuit dans l’appartement qu’ils occupent dans la ville, des inconnus ont ouvert le feu en leur direction, les tuant sur le coup. C’est hier matin que la police a été avertie. Les FSI ont établi un périmètre de sécurité sur les lieux du crime. Dans son rapport, le médecin légiste a souligné que les deux victimes ont été tuées par les balles d’un revolver de calibre 7 millimètres. La Croix-Rouge a transporté les corps de Zeitoun et d’Aghouani à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Tyr. Moussa, le père d’Ahmed Zeitouni, a indiqué à la presse que son fils n’avait de problèmes avec personne et qu’il était en bons termes avec Aghouani auprès de qui il travaille depuis cinq mois. Il a appelé les autorités à faire la lumière sur le crime et à punir les criminels. Le député élu de Tyr, Abdelmajid Saleh, a inspecté les lieux du crime, condamnant l’assassinant et écartant le fait que le double meurtre ait un caractère politique. M. Saleh a appelé les autorités à assurer la sécurité des bâtiments et des quartiers résidentiels de Tyr.
Deux personnes ont été assassinées dans la nuit de jeudi à vendredi à Tyr : Ahmed Moussa Zeitoun, 29 ans, libanais, et Mohammed Yasser Aghouani, 38 ans, syrien.
Aghouani possède un magasin à Tyr. Depuis cinq mois, il est l’employeur de Zeitoun. Alors que les deux hommes rentraient à minuit dans l’appartement qu’ils occupent dans la ville, des inconnus ont ouvert le feu en leur...