Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Shin Beth lance une campagne de recrutement par Internet

Le service de sécurité intérieure israélien Shin Beth, fer de lance de la lutte « antiterroriste » dans les territoires palestiniens, a inauguré hier son site Internet pour lancer une campagne de recrutement. La devise du Shin Beth « Il assure la garde et reste invisible » apparaît sur la page d’accueil du site en hébreu avec un bref rappel de sa mission. Le Shin Beth propose un recrutement dans ses différents services (renseignement, sécurité, logistique, etc.) avec des ouvertures spéciales pour les étudiants. Le Mossad, service israélien extérieur de sécurité, qui est considéré comme l’un des plus performants au monde, avait lancé une campagne similaire de recrutement sur son site Internet au printemps 2004.
Le service de sécurité intérieure israélien Shin Beth, fer de lance de la lutte « antiterroriste » dans les territoires palestiniens, a inauguré hier son site Internet pour lancer une campagne de recrutement.
La devise du Shin Beth « Il assure la garde et reste invisible » apparaît sur la page d’accueil du site en hébreu avec un bref rappel de sa mission. Le Shin Beth propose un recrutement dans ses différents services (renseignement, sécurité, logistique, etc.) avec des ouvertures spéciales pour les étudiants.
Le Mossad, service israélien extérieur de sécurité, qui est considéré comme l’un des plus performants au monde, avait lancé une campagne similaire de recrutement sur son site Internet au printemps 2004.