Rechercher
Rechercher

Actualités

Récompense saoudienne d’un million de dollars pour toute nouvelle information

Un ressortissant saoudien, cheikh Rached el-Assaf, a promis hier une récompense d’un montant d’un million de dollars à toute personne en mesure de fournir des informations sur l’assassinat de Rafic Hariri et de ses compagnons. Dans une interview télévisée, cheikh Assaf a déclaré que beaucoup de personnes possèdent des informations sur cet assassinat, mais n’osent pas les transmettre. « Je suis prêt à payer un million de dollars à toute personne qui me donnerait des éléments sur cet attentat. Et je suis même disposé à la protéger et à l’envoyer dans un pays où elle pourrait vivre en toute sécurité. Je m’engage personnellement à assurer sa protection. Et je crois que les gouvernements libanais et saoudien la protégeront aussi. » Cheikh Rached el-Assaf a démenti avoir lancé cette initiative après en avoir parlé avec le gouvernement libanais. « J’invite la famille du martyr Rafic Hariri à coopérer avec moi et je suis prêt à payer encore plus pour obtenir des résultats », a ajouté cheikh Assaf, qui a aussi démenti avoir coordonné son action avec le gouvernement saoudien. Rached el-Assaf a enfin précisé qu’il agit en son nom propre, mais aussi au nom d’une grande partie du peuple saoudien, « qui considère Rafic Hariri comme un des leurs et qui l’aime et ne l’oubliera jamais ».

Un ressortissant saoudien, cheikh Rached el-Assaf, a promis hier une récompense d’un montant d’un million de dollars à toute personne en mesure de fournir des informations sur l’assassinat de Rafic Hariri et de ses compagnons.
Dans une interview télévisée, cheikh Assaf a déclaré que beaucoup de personnes possèdent des informations sur cet assassinat, mais n’osent...