Rechercher
Rechercher

Actualités

La tuerie a fait de nombreux morts, dont des enfants, Washington durcit le ton Les chars israéliens tirent sur la foule, Rafah bascule dans l’horreur (Photo)

Ils étaient descendus dans les rues de Rafah pour manifester contre la destruction, par l’armée israélienne, de leurs maisons. Ce sont les chars israéliens qui ont répondu aux revendications de ces Palestiniens, à coups de roquettes. Au moins 10 personnes, dont de nombreux enfants, y ont laissé la vie, comme plus tôt, quatre autres d’entre eux. La communauté internationale a rapidement condamné cet acte criminel, Washington allant jusqu’à estimer que les actions israéliennes « aggravent la situation ». L’État hébreu a, pour sa part, exprimé ses « regrets »... avant de préciser qu’il comptait poursuivre ses opérations. Quelques heures après le carnage, un hélicoptère israélien tirait à nouveau des missiles sur le camp des réfugiés de Rafah.
Ils étaient descendus dans les rues de Rafah pour manifester contre la destruction, par l’armée israélienne, de leurs maisons. Ce sont les chars israéliens qui ont répondu aux revendications de ces Palestiniens, à coups de roquettes. Au moins 10 personnes, dont de nombreux enfants, y ont laissé la vie, comme plus tôt, quatre autres d’entre eux.
La communauté...