Rechercher
Rechercher

Actualités

VISAS Avis de l’ambassade d’Espagne

L’ambassade d’Espagne à Beyrouth a annoncé, dans un communiqué, qu’elle mettra en place, à partir de demain mardi 1er février, un nouveau système pour les demandes de visas. Des rendez-vous individuels seront pris par les personnes désirant obtenir un visa, à l’ambassade d’Espagne. Les personnes intéressées sont priées de contacter le centre d’appels au 1217 (55 centimes/minute, à partir de téléphones cellulaires). Les formulaires de sollicitude peuvent être obtenus à partir du site Internet à l’adresse www.eurovisa.info Les rendez-vous pour les demandes de visas seront fixés du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h. Les rendez-vous pour les retraits de visas seront fixés du lundi au vendredi entre 14h et 15h.
L’ambassade d’Espagne à Beyrouth a annoncé, dans un communiqué, qu’elle mettra en place, à partir de demain mardi 1er février, un nouveau système pour les demandes de visas. Des rendez-vous individuels seront pris par les personnes désirant obtenir un visa, à l’ambassade d’Espagne.
Les personnes intéressées sont priées de contacter le centre d’appels au 1217 (55 centimes/minute, à partir de téléphones cellulaires).
Les formulaires de sollicitude peuvent être obtenus à partir du site Internet à l’adresse www.eurovisa.info
Les rendez-vous pour les demandes de visas seront fixés du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h.
Les rendez-vous pour les retraits de visas seront fixés du lundi au vendredi entre 14h et 15h.