Rechercher
Rechercher

Actualités

Mahmoud Hammoud reçoit le rapport sur sa déclaration de patrimoine

Le ministre des Affaires étrangères Mahmoud Hammoud a reçu hier du Conseil constitutionnel le rapport portant sur sa déclaration de biens mobiliers et immobiliers, sur base de la loi sur l’enrichissement illicite. Par ailleurs, M. Hammoud a organisé une cérémonie d’adieux à l’occasion du départ de l’ambassadeur Mohammed Issa à la retraite, en présence des fonctionnaires du ministère. Louant les efforts déployés par M. Issa au cours de ses 49 ans de carrière, le ministre a salué « son professionnalisme et son sens de la responsabilité ». Il a en outre indiqué qu’il essayait de trouver le moyen de reprendre contact avec tous les diplomates qui sont actuellement à la retraite afin, a-t-il dit, de profiter de leur longue expérience.
Le ministre des Affaires étrangères Mahmoud Hammoud a reçu hier du Conseil constitutionnel le rapport portant sur sa déclaration de biens mobiliers et immobiliers, sur base de la loi sur l’enrichissement illicite.
Par ailleurs, M. Hammoud a organisé une cérémonie d’adieux à l’occasion du départ de l’ambassadeur Mohammed Issa à la retraite, en présence des fonctionnaires du...