Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Première déclaration politique de l’ancien ministre de l’Économie après la tentative d’assassinat Hamadé : « C’en est trop »

M. Marwan Hamadé, député du Chouf, a dressé hier un réquisitoire contre le pouvoir, dans sa première déclaration politique après la tentative d’attentat à la voiture piégée, à laquelle il a échappé en octobre dernier. « C’en est trop », s’est exclamé le parlementaire devant des délégations populaires venues s’enquérir de son état de santé. « La tentative d’attentat dont j’ai été victime (en octobre dernier), ainsi que les menaces et les pressions énormes contre le chef du PSP et ses partisans au sein de l’opposition ne sont que des échantillons des abus de ce pouvoir policier ainsi que de la dictature qui rampe en direction de toutes les institutions », a déclaré M. Hamadé. Selon lui, « quels que soient le découpage électoral ou les pressions qui seront exercées avant et après les élections,le pouvoir ne fait en fait que constituer son propre acte d’accusation truffé de fraudes commises en flagrant délit et que le peuple rejettera dans son ensemble ».
M. Marwan Hamadé, député du Chouf, a dressé hier un réquisitoire contre le pouvoir, dans sa première déclaration politique après la tentative d’attentat à la voiture piégée, à laquelle il a échappé en octobre dernier.
« C’en est trop », s’est exclamé le parlementaire devant des délégations populaires venues s’enquérir de son état de santé.
« La...