Rechercher
Rechercher

Actualités

EgyptAir augmente ses vols entre Beyrouth et Le Caire

Le directeur régional d’EgyptAir, Salah Hachem, a déclaré que la compagnie aérienne portera à dix le nombre de ses vols entre Le Caire et Beyrouth à partir du 1er avril 2005. Il a expliqué que cette augmentation est due au trafic aérien intense entre les deux métropoles. M. Hachem a ajouté que la flotte d’EgyptAir a transporté en 2004 plus de 5 millions de passagers, vers 65 villes à travers le monde, soit une hausse de 13 % par rapport à l’année dernière.

Le directeur régional d’EgyptAir, Salah Hachem, a déclaré que la compagnie aérienne portera à dix le nombre de ses vols entre Le Caire et Beyrouth à partir du 1er avril 2005.
Il a expliqué que cette augmentation est due au trafic aérien intense entre les deux métropoles.
M. Hachem a ajouté que la flotte d’EgyptAir a transporté en 2004 plus de 5 millions de passagers, vers 65 villes à travers le monde, soit une hausse de 13 % par rapport à l’année dernière.