Rechercher
Rechercher

Actualités

Grand sérail L’ambassadeur d’Espagne chez Hariri

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier l’ambassadeur d’Espagne, Miguel Angel Carriedo Monpin, avec qui il a notamment débattu des attentats du 11 mars à Madrid. Au terme de l’entretien, le diplomate espagnol a indiqué que son pays combattra le terrorisme par tous les moyens possibles. M. Hariri a ensuite reçu les ministres des Transports des Émirats arabes unis, Ahmed Tayeh, de Syrie, Makram Obeid, de Jordanie, Raëd Abou el-Saoud, et d’Arabie saoudite, Abdallah al-Rouhaymi, en présence de leur homologue libanais, Négib Mikati. À la sortie de la délégation de Koraytem, M. Mikati a expliqué à la presse que les ministres arabes se trouvent au Liban pour discuter de la décision de Bruxelles d’adopter le principe du ciel unique européen, une mesure censée faciliter la navigation aérienne en Europe. « De notre côté, nous examinerons comment négocier à ce sujet avec les Européens », a-t-il encore dit.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier l’ambassadeur d’Espagne, Miguel Angel Carriedo Monpin, avec qui il a notamment débattu des attentats du 11 mars à Madrid.
Au terme de l’entretien, le diplomate espagnol a indiqué que son pays combattra le terrorisme par tous les moyens possibles.
M. Hariri a ensuite reçu les ministres des Transports des Émirats arabes...