Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

INFORMATIQUE Intel inaugure un bureau régional à Beyrouth

La société Intel a annoncé l’ouverture d’un bureau au Liban, à l’immeuble Liberty Tower de Beyrouth. Cette inauguration a été décidée à la suite de la visite au Liban l’année dernière du PDG d’Intel, Craig Barrett. L’ouverture du nouveau bureau soutient la campagne de distribution d’Intel, à travers laquelle la compagnie renforce sa présence dans de nouvelles villes de la région pour être plus proche de ses revendeurs-intégrateurs, leur offrir une formation avancée et les aider à développer leurs affaires en fournissant des solutions technologiques de pointe à leur marchés. Géré par une équipe professionnelle d’experts en technologie de l’information, le nouveau bureau d’Intel sera dirigé par Karim Fahmy, le directeur général d’Intel pour l’Égypte, le Levant et l’Afrique du Nord. « Nous sommes ravis d’inaugurer officiellement nos opérations au Liban, a dit Karim Fahmy. Nous sommes convaincus que le Liban est un marché-clé dans cette région, et notre présence sur le terrain nous aidera à renforcer nos relations et à développer de nouvelles relations pour soutenir notre expansion dans cette région. »
La société Intel a annoncé l’ouverture d’un bureau au Liban, à l’immeuble Liberty Tower de Beyrouth. Cette inauguration a été décidée à la suite de la visite au Liban l’année dernière du PDG d’Intel, Craig Barrett.
L’ouverture du nouveau bureau soutient la campagne de distribution d’Intel, à travers laquelle la compagnie renforce sa présence dans de...