Rechercher
Rechercher

Actualités

Harb : L’opposition devrait envisager un « Bristol II »

Le député de Batroun, Boutros Harb, a estimé hier que l’opposition devrait envisager un « Bristol II » pour pousser encore plus loin la coordination entre ses différentes composantes. M. Harb, qui a donné hier une conférence à la faculté de gestion au campus des sciences sociales de l’Université Saint-Joseph, a également estimé que s’il arrivait un mal quelconque à l’un des pôles de l’opposition, le pouvoir en serait tenu responsable. Il a également affirmé que le Hezbollah devrait être désarmé. Par ailleurs, il a estimé que le projet de loi réduisant la durée du service militaire à six mois ne réglait pas le problème des jeunes, préconisant le partage de la durée proposée en deux tranches séparées, ou bien sa réduction à trois mois.

Le député de Batroun, Boutros Harb, a estimé hier que l’opposition devrait envisager un « Bristol II » pour pousser encore plus loin la coordination entre ses différentes composantes.
M. Harb, qui a donné hier une conférence à la faculté de gestion au campus des sciences sociales de l’Université Saint-Joseph, a également estimé que s’il arrivait un mal quelconque...