Rechercher
Rechercher

Actualités

Berry satisfait de la nouvelle équipe

Le président de la Chambre, Nabih Berry, s’est déclaré hier satisfait de la nouvelle équipe ministérielle, estimant qu’elle « dispose des capacités nécessaires pour affronter les défis auxquels doivent faire face le Liban et la Syrie ». M. Berry, qui s’exprimait lors de sa rencontre hebdomadaire avec les députés, a souligné « la nécessité de se consacrer au travail pour pouvoir remédier à la situation socio-économique du pays », ce qui constitue « l’une des missions essentielles du nouveau gouvernement, à côté de l’élaboration d’une nouvelle loi électorale ». Il a indiqué que le Premier ministre « a les mêmes préoccupations, puisqu’il veut que le vote de confiance se fasse le plus vite possible, juste après l’élaboration de la déclaration ministérielle ». M. Berry a annoncé que le vote pourrait avoir lieu au milieu de la semaine prochaine. Le président du Parlement a ensuite souligné devant les députés l’importance de son initiative de représenter la femme au gouvernement, « ce qui pourrait constituer un grand pas vers la consolidation du rôle de la femme et de sa participation à la vie politique ». M. Berry a également reçu le ministre de Affaires sociales, Ghazi Zeaïter.
Le président de la Chambre, Nabih Berry, s’est déclaré hier satisfait de la nouvelle équipe ministérielle, estimant qu’elle « dispose des capacités nécessaires pour affronter les défis auxquels doivent faire face le Liban et la Syrie ».
M. Berry, qui s’exprimait lors de sa rencontre hebdomadaire avec les députés, a souligné « la nécessité de se consacrer au...