Rechercher
Rechercher

Actualités

Boueiz : Le pays va vers l’explosion

L’ancien ministre de l’Environnement, Farès Boueiz, a affirmé hier que le nouveau gouvernement regroupera « ceux qui se présenteront » pour en faire partie. De Paris où il se trouve actuellement, M. Boueiz a déclaré : « La prorogation constitue une partie d’un projet qui mènera à la formation d’une milice gouvernementale, puis d’un pouvoir quasi policier et répressif, puis à une loi électorale qui tiendra compte des “impératifs stratégiques”. Tout cela conduira le pays à une catastrophe que nous craignons. » Le député du Kesrouan a estimé que le pays ira de plus en plus vers « l’explosion » à tous les niveaux, précisant qu’il n’avait pas participé aux consultations parlementaires parce qu’elles étaient « tronquées ».
L’ancien ministre de l’Environnement, Farès Boueiz, a affirmé hier que le nouveau gouvernement regroupera « ceux qui se présenteront » pour en faire partie.
De Paris où il se trouve actuellement, M. Boueiz a déclaré : « La prorogation constitue une partie d’un projet qui mènera à la formation d’une milice gouvernementale, puis d’un pouvoir quasi policier et...