Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

L’université antonine inaugure l’année universitaire 2004-2005

L’université antonine a inauguré l’année 2004-2005 dans ses trois branches de Hadeth-Baabda, Zahlé-Békaa et Mar Roukoz-Dékouané. L’université a également organisé des activités d’intégration pour les nouveaux étudiants, qui ont pu rencontrer le président de l’université, le père Louis Rehbane, ainsi que les doyens des facultés, avec lesquels ils ont pris connaissance des programmes académiques et culturels. Le secrétaire général de l’université, le père Fadi Fadel, leur a ensuite exposé tout ce qui a été réalisé dernièrement, notamment en ce qui concerne l’introduction de nouveaux diplômes dans les domaines sportif et médical.
L’université antonine a inauguré l’année 2004-2005 dans ses trois branches de Hadeth-Baabda, Zahlé-Békaa et Mar Roukoz-Dékouané.
L’université a également organisé des activités d’intégration pour les nouveaux étudiants, qui ont pu rencontrer le président de l’université, le père Louis Rehbane, ainsi que les doyens des facultés, avec lesquels ils ont pris connaissance des programmes académiques et culturels.
Le secrétaire général de l’université, le père Fadi Fadel, leur a ensuite exposé tout ce qui a été réalisé dernièrement, notamment en ce qui concerne l’introduction de nouveaux diplômes dans les domaines sportif et médical.