Rechercher
Rechercher

Actualités

« Lahoud ne fera pas marche arrière, une longue bataille en perspective », estime Joumblatt

Le député Walid Joumblatt a indiqué qu’il était « fatigué par les interventions syriennes à tous les niveaux de la vie publique ». M. Joumblatt, dont les propos sont rapportés dans un article publié par le Washington Post, a indiqué, au sujet des récents événements, qu’il s’agissait « principalement d’une question interne, celle de préserver un pays démocratique, libéral et qui respecte la liberté de la presse, pour qu’il ne devienne pas un clone arabe ». « Nous sommes mûrs, nous pouvons diriger nos propres affaires. Nous sommes des gens intelligents. Mais Lahoud ne fera pas marche arrière, et c’est une longue bataille qui s’annnonce en perspective. Il faudrait s’attendre à davantage de voitures piégées », a-t-il souligné.
Le député Walid Joumblatt a indiqué qu’il était « fatigué par les interventions syriennes à tous les niveaux de la vie publique ».
M. Joumblatt, dont les propos sont rapportés dans un article publié par le Washington Post, a indiqué, au sujet des récents événements, qu’il s’agissait « principalement d’une question interne, celle de préserver un pays...