Rechercher
Rechercher

Actualités

Une maison du village à Srayra

Le député Anouar el-Khalil a inauguré hier la maison du village de la localité de Srayra à Jezzine, en présence notamment du député Samir Azar, du responsable d’Amal dans la Békaa-Ouest, Mohammed Khachan, de l’imam Issa Hachem et des habitants du village. M. Khalil s’est interrogé dans une allocution de circonstance sur les raisons pour lesquelles le gouvernement négligeait les besoins des régions du Liban-Sud. Et de poursuivre : « Nous avons réclamé pendant des années l’élaboration d’un programme complet pour l’édification d’un État moderne, un État de droit (...) Mais jusqu’à aujourd’hui, aucune de nos revendications n’a été satisfaite », a conclu M. Khalil.
Le député Anouar el-Khalil a inauguré hier la maison du village de la localité de Srayra à Jezzine, en présence notamment du député Samir Azar, du responsable d’Amal dans la Békaa-Ouest, Mohammed Khachan, de l’imam Issa Hachem et des habitants du village.
M. Khalil s’est interrogé dans une allocution de circonstance sur les raisons pour lesquelles le gouvernement négligeait les besoins des régions du Liban-Sud. Et de poursuivre : « Nous avons réclamé pendant des années l’élaboration d’un programme complet pour l’édification d’un État moderne, un État de droit (...) Mais jusqu’à aujourd’hui, aucune de nos revendications n’a été satisfaite », a conclu M. Khalil.