Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

CONSEIL DES MINISTRES - Adoption d’un nouveau plan directeur pour les carrières Le projet d’assurance-vieillesse sitôt approuvé, sitôt contesté (photo)

À l’issue du Conseil des ministres, Assem Kanso était heureux d’annoncer hier que les pronostics d’une confrontation entre les présidents Émile Lahoud et Rafic Hariri avaient été démentis par l’accord auquel ont abouti les deux pôles de l’Exécutif concernant le dossier des retraites. Certes, on ne peut que s’en féliciter. Mais les moyens prévus pour la réalisation du projet sont d’ores et déjà contestés, notamment par Nabih Berry qui dénonce les détracteurs de la CNSS. Autre décision majeure prise en Conseil des ministres : l’approbation du plan directeur des carrières resté secret jusqu’à hier afin d’empêcher une flambée des prix des terrains exploitables. Pour Farès Boueiz, l’adoption de ce projet est une victoire.
À l’issue du Conseil des ministres, Assem Kanso était heureux d’annoncer hier que les pronostics d’une confrontation entre les présidents Émile Lahoud et Rafic Hariri avaient été démentis par l’accord auquel ont abouti les deux pôles de l’Exécutif concernant le dossier des retraites. Certes, on ne peut que s’en féliciter.
Mais les moyens prévus pour la...