Rechercher
Rechercher

Actualités

Mise au point de Solidere

Dans un communiqué qu’elle nous a fait parvenir hier, la société Solidere apporte la mise au point suivante concernant l’article paru dans notre édition de mercredi au sujet des travaux devant l’hôtel Saint-Georges. « Les travaux d’aménagement des trottoirs de la corniche de Beyrouth sont décidés et exécutés par la municipalité de la capitale qui est seule juge de leur opportunité et de leur étendue. Solidere n’est pas concernée, directement ou indirectement, par ces travaux », indique le communiqué. « Ces travaux vont certainement améliorer les conditions d’accès par la route à l’hôtel Saint-Georges, qui va en bénéficier une fois qu’ils seront achevés. Personne ne songe à la lui barrer », ajoute le texte, précisant que « les travaux exécutés par Solidere dans le port de plaisance Beirut Marina font partie des obligations qui incombent à la société en vertu du contrat de concession conclu avec l’État ». Solidere indique également que ces travaux « ne constituent nullement une agression contre les biens-fonds maritimes », soulignant que « la société les effectue en coordination avec l’État et sous son contrôle, en assumant toutes ses obligations contractuelles ».
Dans un communiqué qu’elle nous a fait parvenir hier, la société Solidere apporte la mise au point suivante concernant l’article paru dans notre édition de mercredi au sujet des travaux devant l’hôtel Saint-Georges.
« Les travaux d’aménagement des trottoirs de la corniche de Beyrouth sont décidés et exécutés par la municipalité de la capitale qui est seule juge de...