Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les acconiers observent une grève symbolique

Les acconiers du port de Beyrouth ont observé hier une grève symbolique de 7 h à 16 h . L’ordre de grève a été respecté d’une manière générale, à l’exception du déchargement des navires transportant des agrumes et des fruits. Joseph Awad, président du syndicat des acconiers, a déclaré que l’ordre de grève a été décrété pour rappeler aux responsables les droits des acconiers à une indemnisation avant que la gestion du terminal de conteneurs ne soit cédée à un opérateur international. Il a insisté sur le fait que les acconiers sont des ayants droit et que leurs réactions ne devraient pas être interprétées négativement. En réponse à une question, Joseph Awad a indiqué que le ministre des Travaux publics et du Transport n’est pas du tout entré en contact avec eux, rappelant que le port de Beyrouth est l’un des piliers de l’économie nationale.
Les acconiers du port de Beyrouth ont observé hier une grève symbolique de 7 h à 16 h . L’ordre de grève a été respecté d’une manière générale, à l’exception du déchargement des navires transportant des agrumes et des fruits.
Joseph Awad, président du syndicat des acconiers, a déclaré que l’ordre de grève a été décrété pour rappeler aux responsables les droits des...