Rechercher
Rechercher

Actualités

Un attentat aurait été déjoué contre la Bourse de Bombay

La police indienne a déclaré hier avoir arrêté au Cachemire vingt militants islamistes qui préparaient un attentat contre la Bourse de Bombay, la capitale financière du pays, et d’autres attaques. Le chef de la police du Cachemire indien, Gopal Sharma, a précisé que les arrestations ont permis de démanteler un groupe du Lashkar-e-Taiba, une organisation extrémiste, actif à Srinagar, la capitale d’été, depuis deux ans. « Ils voulaient assassiner des dirigeants politiques de premier plan et des policiers », a ajouté le responsable. Le réseau était impliqué dans une série d’attentats-suicide, d’explosions et d’assassinats, a-t-il poursuivi.
La police indienne a déclaré hier avoir arrêté au Cachemire vingt militants islamistes qui préparaient un attentat contre la Bourse de Bombay, la capitale financière du pays, et d’autres attaques.
Le chef de la police du Cachemire indien, Gopal Sharma, a précisé que les arrestations ont permis de démanteler un groupe du Lashkar-e-Taiba, une organisation extrémiste, actif...