Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Cardahi réaffirme son intention de parrainer une liste à Jbeil

Dans un communiqué, le ministre des Télécommunications Jean-Louis Cardahi a confirmé hier son intention de parrainer une liste à Jbeil pour les élections municipales de mai prochain. Le ministre a laissé entendre que cette liste serait indépendante, soulignant qu’il « n’est pas concerné par les alliances qui ont été contractées » dans le cadre des élections et qui, selon lui, constituent « des alliances ponctuelles qui se désintégreront au lendemain du scrutin ». De fait, contrairement à ce que nous écrivions dans notre édition du samedi 10 avril, M. Cardahi a décidé « d’ignorer les services de renseignements qui interfèrent depuis des mois, en faveur de l’alliance Hawat – Chami-Kallab soutenue par le député Nazem el-Khoury », ont affirmé des sources proches du ministre. « M. Cardahi a pris sa décision indépendamment des différentes positions affichées par les milieux de l’opposition au sein de la ville », ont encore précisé ces sources.
Dans un communiqué, le ministre des Télécommunications Jean-Louis Cardahi a confirmé hier son intention de parrainer une liste à Jbeil pour les élections municipales de mai prochain.
Le ministre a laissé entendre que cette liste serait indépendante, soulignant qu’il « n’est pas concerné par les alliances qui ont été contractées » dans le cadre des élections et qui,...