Rechercher
Rechercher

Actualités

L’ambassadeur britannique chez Hariri

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier l’ambassadeur de Grande-Bretagne, James Watt, qui était accompagné d’une délégation d’hommes d’affaires britanniques. L’entretien a porté sur les perspectives d’investissements au Liban. Il a conféré avec M. Mohsen Dalloul, député de la Békaa-Ouest, avant de recevoir le ministre Karam Karam, qui lui a fait part des résultats de deux visites qu’il a effectuées à Genève, où il a assisté à l’Assemblée générale ainsi qu’à la réunion du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé, puis aux États-Unis où il a assisté aux deux réunions annuelles des associations médicales libano-américaines et libano-arabes. Parmi les visiteurs du Sérail, le PDG de la Jammal Trust Bank, Ali Jammal, qui a informé le chef du gouvernement de la prochaine ouverture d’une université au Liban-Sud.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier l’ambassadeur de Grande-Bretagne, James Watt, qui était accompagné d’une délégation d’hommes d’affaires britanniques. L’entretien a porté sur les perspectives d’investissements au Liban.
Il a conféré avec M. Mohsen Dalloul, député de la Békaa-Ouest, avant de recevoir le ministre Karam Karam, qui lui a fait part...