Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Cardahi serein à la veille de la séance parlementaire

«L’appel d’offres est sur la bonne voie, et j’espère qu’aujourd’hui, tout deviendra clair pour la Chambre et pour les Libanais, et que toutes les questions que l’on se pose trouveront leur réponse. » C’est l’assurance sereine qu’affichait hier le ministre des Télécoms, Jean-Louis Cardahi, au sortir d’un entretien avec le président de la Chambre, Nabih Berry. En prévision du débat parlementaire qui se tient aujourd’hui, le ministre des Télécoms a tenu, en effet, à rencontrer le président de l’Assemblée nationale, qu’il a consulté notamment sur son temps de parole. À l’idée que le gouvernement se présente en rangs dispersés devant la Chambre, et notamment avec des chiffres contradictoires avancés respectivement par le ministre des Finances et M. Cardahi, sur les rentrées assurées par les deux opérateurs, le ministre des Télécoms a insisté sur le fait que les chiffres qu’il avance, en toute transparence, ont été vérifiés et revérifiés. Par ailleurs, M. Cardahi a estimé injustifiée la peur de voir un débat houleux à la Chambre refroidir les opérateurs intéressés par l’appel d’offres.
«L’appel d’offres est sur la bonne voie, et j’espère qu’aujourd’hui, tout deviendra clair pour la Chambre et pour les Libanais, et que toutes les questions que l’on se pose trouveront leur réponse. »
C’est l’assurance sereine qu’affichait hier le ministre des Télécoms, Jean-Louis Cardahi, au sortir d’un entretien avec le président de la Chambre, Nabih Berry.
En...