Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

En Bref

L’Algérie veut participer aux adjudications sur le gaz et le pétrole L’ambassadeur d’Algérie à Beyrouth, Ahmed Boudehri, a annoncé que son pays a l’intention de participer aux adjudications organisées par le ministère de l’Énergie et de l’Eau sur la production d’énergie électrique. « Nous avons proposé au Liban des projets d’approvisionnement en pétrole et en gaz », a déclaré M. Boudehri, ajoutant que l’Algérie veut renforcer ce secteur au Liban. Le président de l’Agence mondiale pour la garantie des investissements à Beyrouth Le ministre de l’Économie et du Commerce Marwan Hamadé, a reçu hier le président de Miga, l’Agence mondiale pour la garantie des investissements, qui effectue une visite à Beyrouth pour examiner les possibilités pour le Liban de bénéficier des services de l’agence. Les banques appelées à approuver le rééchelonnement des créances douteuses La Commission de contrôle des banques a appelé hier les institutions financières et les banques à lui remettre des formulaires en vertu desquels elles approuvent le rééchelonnement des créances douteuses.
L’Algérie veut participer
aux adjudications sur le gaz et le pétrole
L’ambassadeur d’Algérie à Beyrouth, Ahmed Boudehri, a annoncé que son pays a l’intention de participer aux adjudications organisées par le ministère de l’Énergie et de l’Eau sur la production d’énergie électrique. « Nous avons proposé au Liban des projets d’approvisionnement en pétrole et en gaz », a déclaré M. Boudehri, ajoutant que l’Algérie veut renforcer ce secteur au Liban.
Le président de l’Agence mondiale pour la garantie
des investissements à Beyrouth
Le ministre de l’Économie et du Commerce Marwan Hamadé, a reçu hier le président de Miga, l’Agence mondiale pour la garantie des investissements, qui effectue une visite à Beyrouth pour examiner les possibilités pour le Liban de bénéficier des services de...