Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Diplomatie Battle au Liban-Nord

L’ambassadeur des États-Unis Vincent Battle a passé toute la semaine dernière au Liban-Nord. Accompagné du personnel de l’ambassade, il a commencé par visiter la région des Cèdres et de Bécharré avant de clôturer son séjour dans le caza du Koura. M. Battle a notamment rencontré à cette occasion des parlementaires comme Farid Makari et Gebrane Tok, mais il a évité les conversations d’ordre politique et s’est contenté d’évoquer les problèmes économiques. Le diplomate a en outre insisté sur l’importance du dialogue entre le pouvoir et les jeunes, dans la mesure où, selon lui, le dialogue est l’unique moyen de régler les problèmes au Liban.
L’ambassadeur des États-Unis Vincent Battle a passé toute la semaine dernière au Liban-Nord. Accompagné du personnel de l’ambassade, il a commencé par visiter la région des Cèdres et de Bécharré avant de clôturer son séjour dans le caza du Koura.
M. Battle a notamment rencontré à cette occasion des parlementaires comme Farid Makari et Gebrane Tok, mais il a évité...