Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sept étrangers soupçonnés de liens avec el-Qaëda arrêtés à Karachi

Des agents des services de sécurité pakistanais ont arrêté hier à Karachi, la grande ville portuaire du sud du Pakistan, sept étrangers soupçonnés d’appartenir au réseau terroriste el-Qaëda d’Oussama Ben Laden, a-t-on appris de source officielle. « Nous avons arrêté sept personnes. Ce ne sont pas des Pakistanais », a déclaré le ministre de l’Information, Sheikh Rashid, dans une déclaration télévisée. « Il s’agit de deux femmes et cinq hommes », a-t-il précisé sans indiquer leurs nationalités. « Nous avons saisi des armes, dont des grenades et des pistolets, et aussi des documents », a déclaré le ministre. Sheikh Rashid a déclaré que certains des sept étrangers étaient des gens importants mais qu’ils ne figuraient pas sur la liste américaine des dirigeants d’el-Qaëda les plus recherchés. Un responsable du renseignement à Karachi a déclaré que les suspects était deux Yéménites, un couple d’Égyptiens et trois Afghans dont une femme.
Des agents des services de sécurité pakistanais ont arrêté hier à Karachi, la grande ville portuaire du sud du Pakistan, sept étrangers soupçonnés d’appartenir au réseau terroriste el-Qaëda d’Oussama Ben Laden, a-t-on appris de source officielle. « Nous avons arrêté sept personnes. Ce ne sont pas des Pakistanais », a déclaré le ministre de l’Information, Sheikh Rashid, dans une déclaration télévisée. « Il s’agit de deux femmes et cinq hommes », a-t-il précisé sans indiquer leurs nationalités. « Nous avons saisi des armes, dont des grenades et des pistolets, et aussi des documents », a déclaré le ministre.
Sheikh Rashid a déclaré que certains des sept étrangers étaient des gens importants mais qu’ils ne figuraient pas sur la liste américaine des dirigeants d’el-Qaëda les plus...