Rechercher
Rechercher

Actualités

ENTREPRISE Les frères Barclay vont prendre le contrôle du groupe Hollinger Inc

Les frères britanniques Barclay, dont l’empire inclut le Ritz Hotel et plusieurs journaux, vont prendre le contrôle du groupe Hollinger Inc qui détient notamment le Daily et le Sunday Telegraph, a annoncé hier Press Holdings International (PHI) détenu par les frères Barclay. Les frères Barclay ont annoncé, dans un communiqué au bureau directeur de Press Holdings International, avoir signé un accord « irrévocable » avec Ravelston, groupe majoritaire dans Hollinger Inc et qui est contrôlé par le magnat de la presse américano-canadien Conrad Black. L’accord signé à New York samedi prévoit que Conrad Black vende ses 78 % de participation dans Hollinger Inc via Ravelston.

Les frères britanniques Barclay, dont l’empire inclut le Ritz Hotel et plusieurs journaux, vont prendre le contrôle du groupe Hollinger Inc qui détient notamment le Daily et le Sunday Telegraph, a annoncé hier Press Holdings International (PHI) détenu par les frères Barclay.
Les frères Barclay ont annoncé, dans un communiqué au bureau directeur de Press Holdings International, avoir signé un accord « irrévocable » avec Ravelston, groupe majoritaire dans Hollinger Inc et qui est contrôlé par le magnat de la presse américano-canadien Conrad Black. L’accord signé à New York samedi prévoit que Conrad Black vende ses 78 % de participation dans Hollinger Inc via Ravelston.