Rechercher
Rechercher

Actualités

Le chiffre du jour 715 millions d’euros Les réductions de coût annuelles annoncées par British Airways

La compagnie aérienne britannique British Airways (BA) prépare de nouvelles réductions de coûts représentant 500 millions de livres (715 millions d’euros), écrit hier le Sunday Telegraph. Ce nouveau programme d’économies « sera bien moins normatif que “Taille et forme du futur” », le programme de réduction de coûts déjà appliqué depuis février 2002, a déclaré au journal un responsable de BA. « Ce que nous allons faire, c’est de dire à notre personnel : “ Voilà nos objectifs ” », a-t-il ajouté, sous le couvert de l’anonymat. Les nouvelles mesures d’économies sont destinées à prouver aux investisseurs institutionnels la détermination du directeur général Rod Eddington, selon le journal. BA avait affiché en novembre un bénéfice avant impôts de 105 millions de livres pour le deuxième trimestre de son exercice 2003/04 (juillet-septembre), supérieurs aux attentes malgré un mouvement de grève sauvage en juillet des employés au sol à l’aéroport londonien d’Heathrow.


La compagnie aérienne britannique British Airways (BA) prépare de nouvelles réductions de coûts représentant 500 millions de livres (715 millions d’euros), écrit hier le Sunday Telegraph.
Ce nouveau programme d’économies « sera bien moins normatif que “Taille et forme du futur” », le programme de réduction de coûts déjà appliqué depuis février 2002, a...