Rechercher
Rechercher

Actualités

SOCIAL Noël au palais de Baabda(PHOTOS)

Comme tous les ans, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le palais de Baabda a ouvert hier ses portes aux enfants des militaires de la garde républicaine, des employés de la présidence et des journalistes qui y sont accrédités.
C’est l’épouse du chef de l’État, Mme Andrée Emile Lahoud, qui a organisé un spectacle pour enfants alternant chants de Noël, clowns, sketchs et distribution de cadeaux.
Le président de la République a créé la surprise en faisant son entrée dans la salle du palais réservée au spectacle. Suivi juste après de son épouse, il a été accueilli par les acclamations et les applaudissements nourris des enfants. M. et Mme Lahoud ont tenu à saluer un à un les membres des familles des martyrs de la garde républicaine. Puis Mme Lahoud a rejoint les épouses des officiers de la garde dans la salle du Conseil des ministres, posant avec elles pour une photo souvenir.
La veille, samedi, le général Moustapha Hamdane, commandant de la garde républicaine, a organisé un cocktail au club des officiers en hommage aux journalistes accrédités au palais de Baabda. Était notamment présent à cette réception, le conseiller de presse du président Lahoud,
Rafic Chélala.
Comme tous les ans, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le palais de Baabda a ouvert hier ses portes aux enfants des militaires de la garde républicaine, des employés de la présidence et des journalistes qui y sont accrédités. C’est l’épouse du chef de l’État, Mme Andrée Emile Lahoud, qui a organisé un spectacle pour enfants alternant chants de Noël, clowns,...