Rechercher
Rechercher

Actualités

Terrorisme La police saoudienne abat un suspect à Ryad

La liste des terroristes présumés établie par les forces de sécurité saoudiennes s’est raccourcie hier. Un islamiste saoudien, Ibrahim al-Raïs, a en effet été tué lors d’un accrochage avec les forces de sécurité dans un quartier résidentiel de Ryad. Selon la police, l’homme, qui était filé depuis un moment, portait sur lui de faux papiers et une grenade.
Outre l’utilisation de la force contre les terroristes, le ministère de l’Intérieur avait menacé d’un « châtiment sévère » ceux qui aideraient les suspects et avait alléché les potentiels délateurs avec des primes.
Placée sous observation par les USA et alors que les ambassades occidentales à Ryad multiplient les alertes, l’Arabie saoudite joue donc sur tous les tableaux dans sa lutte contre le terrorisme.
PAGE 11
La liste des terroristes présumés établie par les forces de sécurité saoudiennes s’est raccourcie hier. Un islamiste saoudien, Ibrahim al-Raïs, a en effet été tué lors d’un accrochage avec les forces de sécurité dans un quartier résidentiel de Ryad. Selon la police, l’homme, qui était filé depuis un moment, portait sur lui de faux papiers et une grenade.Outre...