Rechercher
Rechercher

Actualités

Circulation Mesures pour la visite du président brésilien

À l’occasion de la visite officielle du président brésilien, Luiz Ignacio Lula da Silva, au Liban, la direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) a adopté les dispositions suivantes :
1. Jeudi 4 décembre : interdiction de stationner le long des axes routiers suivants :
• Depuis 6h du matin et jusqu’au passage du convoi : l’aéroport de Beyrouth, le tunnel Sélim Salam, le pont Fouad Chéhab, La Sagesse, l’Hôtel-Dieu, l’autoroute de Tahwita et l’hôtel Metropolitan.
• Entre 17h et 19h : l’hôtel Metropolitan, l’agence Chevrolet, le rond-point as-Sayad et le palais présidentiel.
2. Vendredi 5 décembre : interdiction de stationner le long des axes routiers suivants :
• Entre 6h et 11h : l’hôtel Metropolitan, le rond-point Hayek, le rond-point Salomé, l’autoroute de Sin el-Fil, Jisr el-Wati, le Palais de justice, la rue de Damas, le Musée, le pont de la Quarantaine, Nahr el-Mott et Dbayé.
• Entre 12h et 14h 30 : l’hôtel Metropolitan, l’agence Chevrolet, l’avenue du président Lahoud, la Quarantaine, le pont Charles Hélou, Saïfi, le Parlement, la rue de Tunis, la corniche du bord de mer, l’hôtel Phoenicia, le bain militaire, Raouché, Aïn el-Tiné, corniche el-Mazraa, le Palais de justice, l’autoroute de Tahwita, le rond-point de l’agence Chevrolet et l’hôtel Metropolitan.
• Entre 20h 30 et 21h 30 : l’hôtel Metropolitan, l’agence Chevrolet, l’avenue du président Lahoud, la Quarantaine, Saïfi, le siège d’an-Nahar, la rue des Banques, le Grand Sérail, la place Riad el-Solh, la place des Martyrs, le pont Charles Hélou, le pont de la Quarantaine et l’hôtel Metropolitan.
3. Samedi 6 décembre : interdiction de stationner le long des axes routiers suivants :
• Entre 6h et 13h : l’hôtel Metropolitan, l’agence Chevrolet, l’autoroute Tahwita, l’Hôtel-Dieu, La Sagesse, le pont Fouad Chéhab, le tunnel Sélim Salam, la Cité sportive, l’avenue du président Assad et l’aéroport.
La direction générale des FSI invite les automobilistes à se conformer aux directives des agents de la circulation et attire leur attention sur le fait que les véhicules contrevenants seront placés en fourrière.
À l’occasion de la visite officielle du président brésilien, Luiz Ignacio Lula da Silva, au Liban, la direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) a adopté les dispositions suivantes :1. Jeudi 4 décembre : interdiction de stationner le long des axes routiers suivants :• Depuis 6h du matin et jusqu’au passage du convoi : l’aéroport de Beyrouth, le tunnel...