Rechercher
Rechercher

Actualités

Affaire al-Madina Rana Koleilate présente une demande de relaxe

Par l’intermédiaire de son défenseur, Me Badaoui Abou Dib, Mme Rana Koleilate a présenté une demande de remise en liberté dans l’affaire du procès intenté contre elle par Mme Roula Soueid pour escroquerie.
La demande a été transmise à l’avocat de la plaignante ainsi qu’au parquet financier pour avis.
Par ailleurs, Mohammed Sabra a retiré sa plainte pour escroquerie contre Rana Koleilate et contre son oncle, Mohammed Saddiki. L’avocat de Saddiki a alors réclamé le retrait du mandat d’arrêt lancé par contumace contre son client dans cette affaire.
Toujours dans le même cadre, le magistrat Hatem Madi a reporté au 1er décembre prochain son audition dans le procès intenté par Ibrahim Berjawi contre la banque al-Madina pour escroquerie.
Par l’intermédiaire de son défenseur, Me Badaoui Abou Dib, Mme Rana Koleilate a présenté une demande de remise en liberté dans l’affaire du procès intenté contre elle par Mme Roula Soueid pour escroquerie.La demande a été transmise à l’avocat de la plaignante ainsi qu’au parquet financier pour avis.Par ailleurs, Mohammed Sabra a retiré sa plainte pour escroquerie...