Rechercher
Rechercher

Actualités

Défilé d’ambassadeurs chez Farès (PHOTO)

Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a reçu hier successivement les ambassadeurs des Philippines, Ramoncito Santiago Marino, de Biélorussie, Vladimir Lopato Zagorsky, et du Pakistan, Asma Anissa, avec qui il a procédé à un tour d’horizon des derniers développements au plan régional. Les relations du Liban avec chacun des trois pays ont également été au centre des entretiens.
M. Farès a ensuite accordé audience à l’ambassadeur d’Allemagne, Günter Rudolf Kniess, avec qui il a évoqué la question de l’échange des prisonniers libanais entre Israël et le Hezbollah. Le vice-président du Conseil a rendu hommage au rôle joué par Berlin dans cette affaire.
Il a par ailleurs reçu l’ancien Premier ministre Rachid el-Solh, puis une délégation du comité exécutif du parti Tachnag, présidée par M. Hovig Mekhitarian, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Sebouh Hovnanian. La situation de la communauté arménienne a été au cœur des entretiens.
M. Farès a en outre évoqué la question de la décharge de Mounssef avec le métropolite du Mont-Liban, Mgr Georges Khodr. Il a ensuite condamné, sur un tout autre plan, l’attentat survenu à Ryad.
Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a reçu hier successivement les ambassadeurs des Philippines, Ramoncito Santiago Marino, de Biélorussie, Vladimir Lopato Zagorsky, et du Pakistan, Asma Anissa, avec qui il a procédé à un tour d’horizon des derniers développements au plan régional. Les relations du Liban avec chacun des trois pays ont également été au centre des...