Rechercher
Rechercher

Actualités

Nouveau survol israélien

Des chasseurs-bombardiers israéliens ont survolé hier plusieurs régions du Liban, franchissant le mur du son et provoquant des tirs de DCA des combattants du Hezbollah dans le sud du pays.
Les avions ont survolé Beyrouth à haute altitude, Tripoli et la région du Akkar. Au Liban-Sud, le Hezbollah a indiqué dans un communiqué que ses unités antiaériennes avaient ouvert le feu en direction des appareils israéliens survolant le secteur.
Rappelons que le représentant au Liban du secrétaire général de l’Onu Staffan de Mistura avait mis en garde mercredi contre une escalade à la frontière libano-israélienne, et invité les autorités libanaises à prendre le « contrôle » de cette zone.
Des chasseurs-bombardiers israéliens ont survolé hier plusieurs régions du Liban, franchissant le mur du son et provoquant des tirs de DCA des combattants du Hezbollah dans le sud du pays.Les avions ont survolé Beyrouth à haute altitude, Tripoli et la région du Akkar. Au Liban-Sud, le Hezbollah a indiqué dans un communiqué que ses unités antiaériennes avaient ouvert le feu en direction...