Rechercher
Rechercher

Actualités

Boxe Lennox Lewis ne reboxera plus (PHOTO)

Le Britannique Lennox Lewis (notre photo), 37 ans, champion WBC des poids lourds, ne reboxera plus, a affirmé hier son entraîneur Emmanuel Steward dans la presse anglaise.
« Lennox ne reboxera pas avant la fin de l’année et certainement plus après. Il ne reboxera plus, j’en suis quasiment sûr. Il y a une infime chance pour qu’il revienne », a affirmé Steward, au quotidien britannique Daily Express.
Lewis avait déjà annoncé en août qu’il ne remonterait pas sur un ring cette année, annulant ainsi le combat-revanche prévu le 6 décembre à Las Vegas contre l’Ukrainien Valeri Klitschko, qu’il avait battu le 21 juin, lors de son dernier combat.
Finalement, l’Ukrainien Vitali Klitschko, challengeur n° 1 des poids lourds pour le Conseil mondial de la boxe (WBC), affrontera le Canadien Kirk Johnson le 6 décembre au Madison Square Garden à New York, avec en vue un combat pour le titre WBC face à Lewis pour le vainqueur.
Mais lors d’une conférence de presse le 14 octobre à New York, Klitschko, 32 ans, a cependant laissé entendre qu’il n’était pas du tout sûr que Lewis remonterait un jour sur le ring.
Pour son entraîneur, « Lennox a déjà fait tout ce qu’il devait faire sur un ring. Il a remporté le titre mondial et il est, aux yeux de tout le monde, le champion indiscutable des poids lourds. Il n’a plus rien à prouver ».
Le Britannique Lennox Lewis (notre photo), 37 ans, champion WBC des poids lourds, ne reboxera plus, a affirmé hier son entraîneur Emmanuel Steward dans la presse anglaise.« Lennox ne reboxera pas avant la fin de l’année et certainement plus après. Il ne reboxera plus, j’en suis quasiment sûr. Il y a une infime chance pour qu’il revienne », a affirmé Steward, au quotidien britannique Daily Express.Lewis avait déjà annoncé en août qu’il ne remonterait pas sur un ring cette année, annulant ainsi le combat-revanche prévu le 6 décembre à Las Vegas contre l’Ukrainien Valeri Klitschko, qu’il avait battu le 21 juin, lors de son dernier combat.Finalement, l’Ukrainien Vitali Klitschko, challengeur n° 1 des poids lourds pour le Conseil mondial de la boxe (WBC), affrontera le Canadien Kirk Johnson le 6 décembre au...