Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Sud Survol israélien de Tyr

Deux chasseurs bombardiers israéliens ont survolé à basse altitude hier soir le Liban-Sud. Ces appareils ont survolé la région de Tyr sans entraîner une riposte de la part du Hezbollah, après avoir survolé la veille, lundi, cette même zone, toujours sans que la DCA de la formation chiite n’entre en action.
Ces survols ont suscité l’inquiétude du représentant au Liban du secrétaire général de l’Onu, Staffan de Mistura, face « à la poursuite par Israël de ses violations de l’espace aérien libanais », selon un communiqué de l’Onu. Lundi soir, le bureau d’information de l’Onu à Beyrouth avait fait état de « sept violations de la ligne bleue et de l’espace aérien libanais » durant la même journée.
Deux chasseurs bombardiers israéliens ont survolé à basse altitude hier soir le Liban-Sud. Ces appareils ont survolé la région de Tyr sans entraîner une riposte de la part du Hezbollah, après avoir survolé la veille, lundi, cette même zone, toujours sans que la DCA de la formation chiite n’entre en action.Ces survols ont suscité l’inquiétude du représentant au Liban du...