Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Don japonais à la municipalité de Kfarhouna

Dans le cadre du programme japonais d’assistance Grassroots, le nouvel ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a offert hier un tracteur d’une valeur de 19 000 dollars américains au conseil municipal de Kfarhouna (Jezzine).
Le tracteur, un Bobcat à usages multiples, servira aux travaux municipaux, comme le nettoyage et le désenneigement des rues, le désensablement de la rivière, les travaux de construction et l’ouverture de routes agricoles.
À travers son programme Grassroots, le gouvernement japonais a déjà accordé au Liban, depuis 1996, une assistance de l’ordre de quatre millions de dollars américains.
Le programme Grassroots fournit une assistance financière aux municipalités, ONG, hôpitaux, écoles privées, instituts de recherches et autres organisations à but non lucratif.
Dans le cadre du programme japonais d’assistance Grassroots, le nouvel ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a offert hier un tracteur d’une valeur de 19 000 dollars américains au conseil municipal de Kfarhouna (Jezzine).Le tracteur, un Bobcat à usages multiples, servira aux travaux municipaux, comme le nettoyage et le désenneigement des rues, le désensablement de la...