Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers Mariage libanais mouvementé en Allemagne

Deux familles libanaises ont mis en émoi la paisible bourgade allemande d’Essen, dans le land de Rhénanie du Nord-Westphalie, en échangeant des tirs lors d’une cérémonie de noces.
Les deux clans ont profité du mariage de leurs enfants pour régler leurs différends à l’aide d’armes à feu et d’armes blanches, rapporte l’agence Reuters dans une dépêche datée de Berlin. L’affaire, joyeuse au départ, a dégénéré lorsqu’un convive a sorti un pistolet et s’est mis à tirer au hasard sur la foule, après un échange verbal animé avec d’autres invités. Trois de ses compagnons ont alors sorti leurs couteaux, semant la panique parmi les 200 personnes présentes.
Sept policiers d’Essen ont dû intervenir pour mettre fin à la bagarre. Six invités âgés de 19 à 51 ans ont été hospitalisés pour des blessures au couteau et au revolver.
L’homme au pistolet a été arrêté, mais ses complices ont réussi à s’enfuir. La cause exacte de l’échauffourée n’a pas été établie par la police allemande.
Deux familles libanaises ont mis en émoi la paisible bourgade allemande d’Essen, dans le land de Rhénanie du Nord-Westphalie, en échangeant des tirs lors d’une cérémonie de noces.Les deux clans ont profité du mariage de leurs enfants pour régler leurs différends à l’aide d’armes à feu et d’armes blanches, rapporte l’agence Reuters dans une dépêche datée de...