Rechercher
Rechercher

Actualités

Université Menace de sit-in des professeurs de l’UL

La ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise a menacé hier d’organiser des sit-in et des manifestations à Beyrouth et dans les régions. Elle a aussi menacé de réclamer la démission des responsables qui, selon elle, ont aggravé la situation de l’UL.
À l’occasion de sa réunion hedomadaire, la ligue s’est penchée sur la situation financière de l’université et de la mutuelle des enseignants. Celle-ci accuse un déficit de 2,3 milliards de LL qui l’empêche d’assurer à ses membres les soins médicaux et hospitaliers nécessaires. Selon le communiqué, la faute revient entre autres au ministère des Finances qui, jusqu’à présent, n’a toujours pas transféré les fonds dus à la caisse d’entraide.
La ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise a menacé hier d’organiser des sit-in et des manifestations à Beyrouth et dans les régions. Elle a aussi menacé de réclamer la démission des responsables qui, selon elle, ont aggravé la situation de l’UL.À l’occasion de sa réunion hedomadaire, la ligue s’est penchée sur la situation financière de...