Rechercher
Rechercher

Actualités

Croix-Rouge Adriana Karambeu à Baabda(photo)


Mme Andrée Émile Lahoud a reçu hier au palais de Baabda Adriana Karambeu, ambassadrice de la Croix-Rouge française, accompagnée de son équipe de travail et de M. Serge Akl, directeur du bureau du ministère du Tourisme à Paris.
Mme Lahoud a souhaité à l’ancien mannequin plein succès dans ses activités, surtout au niveau des œuvres de bienfaisance dont elle s’occupe.
L’épouse du président de la République, le général Émile Lahoud, a assuré à Mme Karambeu que sa présence au Liban donne une dimension internationale aux festivals touristiques qui se déroulent actuellement. Mme Karambeu, de son côté, a remercié Mme Lahoud de son accueil et de ses efforts en faveur de la femme et de l’enfant. Elle a rappelé qu’elle était déjà venue au Liban en compagnie de son époux, le footballeur français Christian Karambeu, ajoutant que sa visite s’inscrit dans le cadre d’un projet visant à accorder une dimension internationale aux festivals touristiques libanais, comme elle l’avait promis durant le Festival de Cannes.
L’ambassadrice de la Croix-Rouge française, qui a exprimé sa détermination à « faire parvenir au monde un message démontrant que le Liban est toujours le pays de l’hospitalité et du rayonnement », visitera les sites touristiques et archéologiques, après avoir parcouru le centre-ville et la citadelle de Jbeil.
Mme Andrée Émile Lahoud a reçu hier au palais de Baabda Adriana Karambeu, ambassadrice de la Croix-Rouge française, accompagnée de son équipe de travail et de M. Serge Akl, directeur du bureau du ministère du Tourisme à Paris.Mme Lahoud a souhaité à l’ancien mannequin plein succès dans ses activités, surtout au niveau des œuvres de bienfaisance dont elle...